play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Asso de Chaumont, épisode 2 : Les Francas de la Haute-Marne

today14/02/2024 6

Arrière-plan
share close

Pour le deuxième épisode de notre série sur la découverte des associations présentes à la Maison des associations de Chaumont, nous mettons en avant et vous présentons les Francas de la Haute-Marne. Combien de centres loisirs sont gérés par les Francas sur le département ? Dans quelles périodes de l’année sont-ils ouverts ? Pour qui ? Toutes les réponses à vos questions sont à retrouver dans ce podcast. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir une nouvelle association.

Entretien avec Maud Gillet, directrice des Francas de la Haute-Marne, et Charlotte Bokemposila, chargée de développement des espaces éducatifs et du mouvement fédéral, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Asso de Chaumont, épisode 2 : Les Francas de la Haute-Marne chaumont

 

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

Exposition consacrée à Missak Manouchian à Joinville

La ville de Joinville et la Fédération du Parti Communiste Français (PCF) de Haute-Marne vous invitent à une exposition consacrée au groupe FTP-Moi et l'entrée au Panthéon de Mélinée et Missak Manouchian, deux résistants d’origine arménienne, militant clandestin depuis juin 1940, il est arrêté au lendemain de l'attaque allemande contre l'URSS. Rapidement libéré, il est ensuite versé en février 1943 dans les FTP-MOI de la région parisienne, qui ont pris la […]

today14/02/2024 46

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%