play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Arts Vivants 52 intervient dans la petite enfance avec la Caf

today16/12/2023 51

Arrière-plan
share close

Travaillant régulièrement avec les scolaires, Arts Vivants 52, association promouvant la danse, la musique et le théâtre, a aujourd’hui cette volonté d’intervenir dans les crèches, avec l’aide de la Caisse d’allocations familiales (Caf) de la Haute-Marne, qui s’occupe du registre de la petite enfance. Le but étant donc de favoriser un éveil culturel aux plus petits, mais aussi de former les auxiliaires de puériculture pour que derrière d’autres ateliers soient mis en place par eux directement, sans l’aide de quelconque structure culturel. Le projet est pour l’instant dans une phase d’expérimentation, et est d’ailleurs reconduit toute la semaine prochaine, du 18 au 22 décembre, à la crèche de Bourbonne-les-Bains, avec la présence de la conteuse Isabelle Gourdet, spécialisée dans la petite enfance. Zoom en podcast.

Entretien avec Rémi Sabran, directeur d’Arts Vivants 52, et Sophie Rochoux, référente petite enfance à la Caf de la Haute-Marne, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Arts Vivants 52 intervient dans la petite enfance avec la Caf chaumont

 

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

Cœur de Ville : Où en sont les travaux de l’îlot Michelet, du 13 rue du Palais,…

Depuis la mise en place du programme Action Cœur de Ville par la Ville de Chaumont, plusieurs travaux et rénovations ont lieu dans ce secteur. Pour rappel, celui-ci a pour objectifs principaux de renforcer l’attractivité du Cœur de ville, d’en améliorer la qualité des espaces publics, ou encore d’en révéler le patrimoine et les paysages. En cette fin d'année 2023, nous nous intéressons en podcast à l'avancée des travaux et des […]

today16/12/2023 345

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%