Arts Vivants 52 : Froncles accueille 2 spectacles admin52
L’ensemble musical de musique baroque Faenza se produira le 10 novembre à la salle des fêtes de Froncles. En fait, deux spectacles différents seront proposés par cet ensemble : un pour le jeune public, dédié aux écoliers de Bologne, Froncles et Viéville, et le second tout public, à 20h30.
Le second spectacle qu’accueillera la salle des fêtes de Froncles est “Improstrophes”, par Jérôme Hudeley, membre de la Ligue d’improvisation de Côte-d’Or, et la compagnie langroise Ca change un peu, le 19 novembre. C’est un spectacle interactif, puisque le public aura pour rôle de faire jouer les improvisateurs sur scène. Un stage autour de l’improvisation est d’ailleurs organisé les 20 et 21 novembre, même lieu, mené par Jérôme Hudeley.
Retrouvez plus de détails en écoutant le podcast ci-dessus avec Rémi Sabran, directeur d’Arts Vivants 52. Ces spectacles ne nécessitent pas d’inscriptions, ni de coûts, mais nécessitent la présentation du pass sanitaire. L’association Arts Vivants 52 remercie la ville de Froncles pour le prêt de sa salle des fêtes. Retrouvez l’association sur leur page Facebook et leur site Internet https://www.artsvivants52.org/
Écrit par: admin52
Copyright Active Radio
Commentaires d’articles (0)