play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Infos

Agglo : Stéphane Martinelli affiche son soutien aux agriculteurs, à Colombey

today01/02/2024 15

Arrière-plan
share close

S’étant rendu directement à Colombey-les-Deux-Eglises ce mercredi 31 janvier 2024 à la rencontre des agriculteurs haut-marnais, Stéphane Martinelli, président de l’Agglomération de Chaumont, a tenu à afficher son soutien à ces derniers, par le biais d’un communiqué de presse, dont voici les lignes ci-dessous.

 

“Le Président de l’Agglomération de Chaumont, Stéphane Martinelli, affirme son plein soutien aux agriculteurs réunis à Colombey-les-Deux-Eglises ce mercredi 31 Janvier 2024.

Face aux conditions difficiles auxquelles sont confrontés les agriculteurs dans l’exercice de leur profession, il a tenu à manifester sa solidarité et sa compréhension envers leurs préoccupations.

En tant qu’élu d’un territoire rural et forestier, il reconnaît l’importance vitale de l’agriculture vivante, rémunérant ceux qui la servent, pour l’équilibre de la ruralité.

Dans cet esprit, il s’engage à proposer prochainement une motion de soutien à l’agriculture auprès des élus de la communauté d’agglomération de Chaumont. Il souligne que l’appel à l’aide des agriculteurs, à l’échelle européenne, doit être entendu par toutes les autorités publiques concernées. Des mesures concrètes sont nécessaires pour assurer la pérennité de l’activité des exploitants agricoles, garantissant ainsi notre souveraineté alimentaire et une agriculture juste et durable au cœur de nos communes rurales.”

 

Stéphane Martinelli en discussion avec les agriculteurs à Colombey
Les agriculteurs sont venus manifester en nombre à Colombey

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Infos

Création de l’Union des élus pour la ligne Paris-Bâle

Suite à un communiqué de presse envoyé par la Ville de Chaumont, Active Radio est en mesure de vous annoncer la création de l'Union des élus pour la Paris-Bâle, suite à réunion s'étant tenue ce mercredi 31 janvier 2024. Voici les mots inscrits sur ce communiqué.   "Sur invitation conjointe des Maires de Vesoul et de Chaumont, les Maires et Présidents d’intercommunalités de la ligne ferroviaire Paris-Bâle, communément appelée ligne […]

today01/02/2024 17

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%