in

La Haute-Marne s’exporte à Paris

La campagne de notoriété et d’attractivité aux couleurs de la marque de territoire « La Haute – Marne respire et inspire » est en place pour la 5e année consécutive à Paris. TV , sur le web et dans les grands médias, la Haute – Marne affiche ses atouts et invite les Parisiens à la rejoindre ! Avec cette nouvelle campagne de communication qui s’appuie sur les témoignages forts de ces quatre nouveaux ambassadeurs : Naho, comédienne ; Delphine Descorne – Jeanny, Présidente de Nogentech ; Anthony Nury, gérant de la brasserie de Vauclair et Ilena entourée de ses parents, la Haute – Marne entend bien séduire les Parisiens et les convaincre de choisir la Haute – Marne pour un changement de vie.

crédit photo CDPT Hte-Marne

Dans ce contexte où la reconnexion avec la nature est une tendance plus que jamais d’actualité, dans une ambiance de ras – le – bol des Franciliens en raison des grèves, gilets jaunes, confinement, etc., la Haute – Marne a des arguments solides et des preuves pour intéresser les Franciliens. Aussi, la dynamique engagée est poursuivie tout en apportant d e la nouveauté. Pour interpeller les Parisiens dans leur quotidien , quatre nouveaux visuels mettent en scène les nouveaux ambassadeurs dans des environnements exceptionnels : le Parc national de forêts, le lac de La Liez et les quais des Peceaux à Joinville . Les accroches ont été retravaillées pour passer de la suggestion à l’incitation et de la contemplation à l’action : « Si loin des bouchons, au cœur de la création », « Si loin de la pollution, au cœur de l’action », « Si loin de l’agitation, au cœur de l’innovation » et « Si loin de l’artificiel, au cœur de l’essentiel.

quotidien (75%), préserver la vie personnelle (62%) et sans surprise la diminution des charges (62%) * source Cadremploi – Août 2020. Dans ce contexte où la reconnexion avec la nature est une tendance plus que jamais d’actualit é, dans une ambiance de ras – le – bol des Franciliens en raison des grèves, gilets jaunes, confinement, etc., la Haute – Marne a des arguments solides et des preuves pour intéresser les Franciliens. Aussi, la dynamique engagée est poursuivie tout en apportant d e la nouveauté. Pour interpeller les Parisiens dans leur quotidien , quatre nouveaux visuels mettent en scène les nouveaux ambassadeurs dans des environnements exceptionnels : le Parc national de forêts, le lac de La Liez et les quais des Peceaux à Joinvill e . Les accroches ont été retravaillées pour passer de la suggestion à l’incitation et de la contemplation à l’action : « Si loin des bouchons, au cœur de la création », « Si loin de la pollution, au cœur de l’action », « Si loin de l’agitation, au cœur de l’innovation » et « Si loin de l’artificiel, au cœur de l’essentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Point économique avec le PETR du pays de Langres

Et si toi aussi tu devenais donneur ?!