in

Journées Portes Ouvertes Online pour Les Compagnons du Devoir

Corentin Le Guernic, prévôt de la Maison de Troyes

Rencontre avec Corentin Le Guernic, prévôt de la Maison de Troyes avec qui nous parlons des portes ouvertes des Compagnons du Devoir en s’adaptant face à cette crise sanitaire.

Les samedi 16 et dimanche 17 janvier prochains, les Compagnons du Devoir organiseront leurs Journées Portes Ouvertes dans un format 100% numérique, avec des webinaires présentés en direct. Cette formule digitale respecte les précautions sanitaires tout en permettant aux jeunes de préparer sereinement leur rentrée 2021. L’objectif de ces Journées Portes Ouvertes est de découvrir le mode de formation original offert par les Compagnons du Devoir et de prendre connaissance des nombreux métiers proposés par l’association, grâce aux webinaires dispensés en ligne.

Sur deux jours, les webinaires animés par des formateurs, des apprentis et des Compagnons délivreront toute l’information sur la formation et les métiers, complétée par leurs propres expériences et témoignages. Lors de webinaire, plusieurs métiers seront présentés.

Les participants pourront s’inscrire à l’avance sur www.formezvousautrement.fr et se connecter le jour J pour suivre le(s) webinaire(s) qui les intéresse(nt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Haute-Marne : Activation du niveau 2 « Période de grand froid »

Oserez-vous pénétrer dans La Tanière du Lion ?!