in

#Chaumont – Saison Culturelle, les rdv à ne pas manquer …

Trio Fox: De gauche à droite: Pierre Perchaud (Guitare) - Jorge Rossy (Batterie) - Nicolas Moreaux (Basse) - 24 Fevrier 2016 - Antony

Vous connaissez déjà les Nuits Graphiques et les Nuits Electro, les saisons
culturelles vous proposent un nouveau rendez-vous !

Imaginé en collaboration avec le contrebassiste Diego Imbert et l’association Trebim Music, les saisons culturelles de Chaumont vous ouvrent les portes du Nouveau Relax afin d’accueillir un cycle musical : ‘ ma boîte à jazz ’. Venez passerdes soirées de jazz en compagnie d’invités remarquables dans le cadre intime et singulier d’une boîte noire. Avant le concert, vous aurez la possibilité de partager un moment privilégié avec les musiciens autour d’un apéritif gourmand et riche de produits de notre terroir (places limitées).

Pour cette saison 03, deux concerts sont à noter dans vos agendas :

vendredi 16.10 → 21h Trio fox
Le 16 octobre, le Trio Fox , né de la rencontre de deux talents du jazz français, le guitariste Pierre Perchaud et le contrebassiste Nicolas Moreaux, puis rejoint par le batteur Arthur Allard, vous dévoilera son univers contrasté. Un concert qui invite l’âme à vagabonder et à se laisser emporter vers un ailleurs aux contours oniriques.

vendredi 13.11 → 21h KS2
Le 13 novembre, le duo KS2 , composé de Cédric Hanriot au clavier et Franck Agulhon, l’un des batteurs les plus recherchés de la scène jazz française, vous proposera une confrontation complice de deux amis qui se retrouvent de nouveau dans un projet charnel et synthétique, matérialisé en album, « Day ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Le point COVID avec Damien REAL de l’ARS (Hte-Marne)

Campagne de sensibilisation et d'information à l'occasion de la Journée mondiale de la colonne vertébrale.

Campagne de sensibilisation et d’information à l’occasion de la Journée mondiale de la colonne vertébrale.