play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Tinta’mars : Une nouvelle soirée en attendant le festival

today18/01/2024 11

Arrière-plan
share close

Avant la 36e édition de son festival qui se tiendra du 12 au 30 mars, l’association Tinta’mars nous offre une nouvelle soirée “En attendant Tinta'” avec une pièce de théâtre intitulée “De l’eau à la bouche”, de la compagnie Raoui. Rendez-vous le samedi 27 janvier 2024, pour deux représentations à 17h30 et 21h, à la salle Jean-Favre de Langres. Zoom en podcast.

Entretien avec Alexia Thiériot, chargée des actions culturelles de l’association Tinta’mars, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Tinta’mars : Une nouvelle soirée en attendant le festival chaumont

 

Pitch du spectacle :

Un point en Haute-Marne : le Point Triple. Deux lignes de partage des eaux s’y croisent, le destin d’une goutte de pluie s’y joue à quelques mètres. Elles sont deux, elles ont cherché le goût de l’eau d’ici et tenté de capter les eaux qui circulent autour du Point Triple. L’eau comme métaphore de celles et ceux qui vivent autour de ce Point Triple. Aujourd’hui, elles reviennent avec un spectacle, une invitation à plonger avec elles dans ce mélange d’eaux finement agencées, et elles parlent d’ici.”

 

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

1er Salon de Pêche à Chaumont

SALON DE LA PECHE du 19 au 21 Janvier à Chaumont Grande première en Haute-Marne ! Une aventure commence. A tous les pêcheurs, les amateurs de la pêche, et voir les curieux, Ce salon est une 1ere. Sur la page Facebook Pêche&loisirs, les exposants, les conférences seront annoncés.

today18/01/2024 20

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%