in

Pôle Emploi Langres: Recrutement à la fromagerie Germain située à Vaux-Sous-Aubigny

Entretien avec Christèle Bonhomme, Orlane Laine et Mélanie Martin

Direction le Pôle Emploi de Langres en compagnie de Christèle Bonhomme, directrice de l’agence, Orlane Laine, conseillère entreprise et Mélanie Martin, conseillère placement. Nous faisons aujourd’hui le point sur le forum formation qui s’est tenu début juillet qui a permis d’offrir des conseils en formation ainsi qu’en évolution professionnelle. Vous pouvez toujours passer à l’agence un matin si vous avez la moindre question concernant ces domaines.

Découverte également d’un événement en lien avec la Fromagerie Germain située à Vaux-sous-Auvigny qui va recruter 20 personnes pour des postes différents comme par exemple opérateur affinage, opérateur fabrication, etc. Ces postes sont à pourvoir en septembre et les débutants sont acceptés. Les candidatures et/ou une demande de complément d’information peuvent être envoyées à l’adresse suivante: ape.52630@pole-emploi.fr, ou bien vous pouvez envoyer votre CV à votre conseillère via votre espace personnel. Une date pour la visite de la fromagerie en septembre sera fixée prochainement.

Enfin, retour sur le contrat aidé que nous avons déjà eu l’occasion d’aborder. Ces contrats sont destinés à des jeunes de 18 à 25 ans pour un CDD de 6 mois ou plus. Ils permettent à l’employeur de bénéficier d’une aide allant jusqu’à 47% du SMIC. Les parcours emplois compétences s’adressent quant à eux aux résidents dans les quartiers prioritaires de la ville ou en zone de revitalisation rurale. Il s’agit des CDD de 6 à 12 mois ou bien des CDI pouvant bénéficier à 80% du montant du SMIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Direction Le Signe pour la programmation de cet été !

Le conseil départemental lance la première course connectée de Haute-Marne !