play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Podcast

Pôle Emploi Langres: Recrutement à la fromagerie Germain située à Vaux-Sous-Aubigny

today29/07/2021 38

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Pôle Emploi Langres: Recrutement à la fromagerie Germain située à Vaux-Sous-Aubigny admin52

Entretien avec Christèle Bonhomme, Orlane Laine et Mélanie Martin

Direction le Pôle Emploi de Langres en compagnie de Christèle Bonhomme, directrice de l’agence, Orlane Laine, conseillère entreprise et Mélanie Martin, conseillère placement. Nous faisons aujourd’hui le point sur le forum formation qui s’est tenu début juillet qui a permis d’offrir des conseils en formation ainsi qu’en évolution professionnelle. Vous pouvez toujours passer à l’agence un matin si vous avez la moindre question concernant ces domaines.

Découverte également d’un événement en lien avec la Fromagerie Germain située à Vaux-sous-Auvigny qui va recruter 20 personnes pour des postes différents comme par exemple opérateur affinage, opérateur fabrication, etc. Ces postes sont à pourvoir en septembre et les débutants sont acceptés. Les candidatures et/ou une demande de complément d’information peuvent être envoyées à l’adresse suivante: ape.52630@pole-emploi.fr, ou bien vous pouvez envoyer votre CV à votre conseillère via votre espace personnel. Une date pour la visite de la fromagerie en septembre sera fixée prochainement.

Enfin, retour sur le contrat aidé que nous avons déjà eu l’occasion d’aborder. Ces contrats sont destinés à des jeunes de 18 à 25 ans pour un CDD de 6 mois ou plus. Ils permettent à l’employeur de bénéficier d’une aide allant jusqu’à 47% du SMIC. Les parcours emplois compétences s’adressent quant à eux aux résidents dans les quartiers prioritaires de la ville ou en zone de revitalisation rurale. Il s’agit des CDD de 6 à 12 mois ou bien des CDI pouvant bénéficier à 80% du montant du SMIC.

Écrit par: admin52

Rate it

Article précédent

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%