play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Chaumont : Le marché de printemps ouvre ses portes aux Halles

today30/04/2024 44

Arrière-plan
share close

Grande nouveauté ce dimanche 5 mai à Chaumont : le nouveau marché de printemps ouvre ses portes aux Halles de 10h à 18h. Témoin de la volonté de redynamisation de ce lieu historique, cette manifestation accompagne le marché hebdomadaire ainsi que sa gazette et son site internet. Zoom en podcast.

Entretien avec Christine Guillemy, maire de Chaumont, et Emilie Poë, manager du commerce de centre-ville, par Hugo Thomas :

  • cover play_arrow

    Chaumont : Le marché de printemps ouvre ses portes aux Halles chaumont

De g. à d. : Christine Guillemy & Emilie Poë

 

Les Halles, cœur battant de Chaumont depuis des siècles, ont vu défiler producteurs et consommateurs, c’est “plus qu’une ode à notre territoire” pour reprendre les mots de la Ville de Chaumont. Devenu monument historique en 1988, la tendance est aujourd’hui à la redynamisation de cet antre de différentes façons (buvette, gazette, site internet,…) parmi lesquels une nouveauté : le Marché de Printemps !

Dès 10h, retrouvez plus de 35 exposants qui représentent tous les métiers locaux, selon la thématique définie. Expositions photos, horticultrice, sculpteur, producteurs et artisans, c’est une ouverture au talent et au savoir-faire de notre territoire, le tout accompagné par une restauration tout aussi locale et magnifiée par des stands de fleurs et de plantes. La convivialité sera également au rendez-vous avec une fanfare de 11h à 12h et un concert de Lorenzo Sanchez dès 16h ; de quoi passer un bon dimanche !

Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

R1 J22 : Marnaval signe le gros coup du week-end en battant solidement Epernay

Contre toute attente, même si l'équipe joue un beau football cette saison, Marnaval a tenu tête à la très sérieuse équipe d'Epernay (qui fait partie des 4 équipes de tête décrochées du reste du classement) en gardant un score vierge jusqu'en fin de match, où Ariless Siti a décidé de donner la victoire aux siens d'une belle frappe croisée, 1-0. En étant solide tout au long de la rencontre défensivement […]

today30/04/2024 380

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%