play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

C’est la fête à Nogent !

today08/05/2024 93 1 5

Arrière-plan
share close

A partir de ce jeudi 9 mai 2024 et ce jusqu’à dimanche 12, Nogent accueillera la traditionnelle fête foraine avec, cette année, quelques nouveautés. Les intéressés sont invités à se tourner vers l’avenue du 8 mai 1945 pour profiter de ce week-end de l’Ascension ensoleillé. Zoom en podcast.

Entretien avec Roseline Bernard, adjointe au maire de Nogent en charge de la qualité et du cadre de vie et des animations, par Mathieu Maire :

  • cover play_arrow

    C’est la fête à Nogent ! chaumont

 

C’est devenu un rituel pour les nogentais, les manèges prendront place sur l’avenue du 8 mai 1945 dès ce jeudi 9 mai, pour la traditionnelle et attendue Grande Fête Foraine !

Au programme : manèges, snacks et confiseries, mais aussi des nouveautés et une soirée animée puisque la fanfare l’Etoile Biesloise et Nogentaise ambiancera les fêtards dès 21h30, dans l’attente du tout nouveau feu d’artifice à 22h, une spécialité de la maison !

Une volonté pour la Ville de Nogent de faire perpétuer la tradition avec un rendez-vous festif pour la population, qui accompagne de bonnes relations réaffirmées à notre micro par Roseline Bernard qui évoque des moments conviviaux entre l’équipe des forains et l’équipe municipale.

Le rendez-vous est donné, les Nogentais sont attendus pour défiler et s’amuser sur l’avenue du 8 mai 1945 ce week-end !

Mathieu MAIRE & Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

R1 J23 : Chaumont sombre à Fagnières, Marnaval défait mais pas déméritant à Cormontreuil

Sale week-end pour les clubs phares de Haute-Marne ce week-end en Régional 1 Homiris. Si l'on s'attendait plutôt à un match très compliqué pour le SMC Marnaval face à l'ogre du championnat, le Cormontreuil FC, on ne s'attendait pas forcément à une telle déroute de leurs frères ennemis du Chaumont FC, battus 6-3 face à l'ES Fagnières, après une première période où le CFC a su faire preuve de caractère […]

today07/05/2024 101

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%