in

SPF 52 Chez vous partout, le nouveau projet du Secours Populaire !

Le Secours Populaire a lancé depuis peu son nouveau projet intitulé SPF 52 Chez vous partout. Le but ? Aller au plus prés des personnes qui ne peuvent pas se déplacer sur les différentes antennes présentes sur le département. Offrir une aide alimentaire et sociale aux plus isolés était une réalité déjà d’actualité mais qui n’a fait que s’accentuer depuis le début de la crise sanitaire. Ainsi, ce projet à pour but de tout mettre en oeuvre pour venir directement chez ceux qui ne peuvent se déplacer.

Pascal Dehaese, secrétaire départemental chargé des projets et partenariats nous explique le fonctionnement de ce nouveau dispositif et comment nous pouvons avoir accès à ce service.

Reportage avec Pascal Dehaese

Guy Collier, bénévole au Secours Populaire nous explique quant à lui comment se déroule les permanences à la maison des services de Rolampont. Enfin, Céline Bernand, maire de Rolampont, revient avec nous sur la manière dont ce projet s’est organisé pour Rolampont.

Entretien avec Guy Collier et Céline Bernand

Le Secours Populaire rappelle également qu’ils sont à la recherche de bénévoles. Si vous êtes intéressés pour les aider, vous pouvez les contacter au 07.85.81.72.94. Ils comptent sur vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Marie-Claude Briet-Clémont, nouvelle présidente du CESER

Les RDV de l’Adie en Champagne-Ardenne