in

Nouvelle édition du Festival Turbo Film !

Nathalie Dahm

Rencontre avec Nathalie Dahm, directrice du Service Universitaire d’Action Culturelle de l’Université de Reims Champagne-Ardenne avec qui nous parlons de cette neuvième édition du Festival Turbo Film.


Le festival TurboFilm (9ème édition) est un événement organisé par le Service Universitaire d’Action Culturelle de l’Université de Reims Champagne-Ardenne (URCA), il vise à promouvoir la réalisation de courts-métrages en Région Grand Est, en France et au-delà et à découvrir les futurs talents de la jeune création cinématographique.

Les participant-e-s ont été invité-e-s à réaliser un film court d’au plus 5 minutes en 24 heures ! Les films sélectionnés sont diffusés sur la chaîne YouTube de l’URCA du jeudi 25 mars au lundi 5 avril 2021.S’en suivra la cérémonie de clôture le 10 avril 2021, 5 prix seront décernés par un jury professionnels et 1 prix sera décerné à l’issue du vote de la communauté universitaire de l’URCA pour l’attribution du prix du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Grand Est : La Croix de Commandeur de l’Ordre du Mérite de la République fédérale d’Allemagne est décernée au Président de Région

Découvrez l’actualité des médiathèques de Langres