in

L’incontournable Foire Sainte Catherine de Saint-Dizier, c’est samedi !

Tony Vaglio, adjoint à l’événementiel et à la promotion du territoire

Echange avec Tony Vaglio, adjoint à l’événementiel et à la promotion du territoire avec qui nous parlons de la traditionnelle Foire Sainte Catherine, un événement incontournable pour la ville de Saint-Dizier !

Evénement très attendu puisque absent des agenda les 2 dernieres années à cause de la crise sanitaire, la foire de la Sainte-Catherine fait son retour à Saint-Dizier samedi 27 novembre prochain. De 9h à 19h, visiteurs et exposants s’empareront du Parc du Jard et de l’avenue de Belle Forêt-sur-Marne pour ce grand rendez-vous commercial.

Un nouveau lieu, des nouveautés, confiseries, pâtisseries, charcuteries, vins chauds, vêtements et accessoires de mode, concessionnaires automobile, mais aussi coutellerie artisanale, artisan du bois…. Près de 200 camelots et artisans seront présents pour cette nouvelle édition qui se tiendra pour la première fois au parc du Jard et avenue de Belle Forêt-sur-Marne, le samedi 27 novembre prochain.

Pour cette nouvelle édition, des nouveautés sont au programme :Le déménagement de la foire, habituellement organisée avenue de la République. Il a pour objectif d’améliorer la circulation des visiteurs entre les stands, de permettre d’accueillir davantage de points de restauration et de rendre à cet événement sa vocation initiale de foire plus que de grand marché. Ainsi, au centre de la Foire, sous les platanes du parc du Jard, le village gourmand prendra place avec 200 m2 chauffés et 35 tables pour pouvoir déguster ce que proposera l’un des 40 exposants alimentaires de la Foire : Burger, paëlla, fruits de mer, charcuterie, fromages…soit en tout 70 mètres linéaires d’étalages alimentaires. Les familles sont les bienvenues avec aux abords du village gourmand quelques animations et activités pour les enfants (2 manèges et un trampoline).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

La Ville de Chaumont et le Rotary Club s’allient pour les abeilles

“Les Cachottiers” débarquent à Nogent