in

Le Pass tourisme 52 fait peau neuve : une version 100% en ligne !

Marine GREGOIRE

Rencontre avec Marine GREGOIRE, Chargée des Relations Presse, Réseaux Sociaux et Communication, à la Maison Départementale du Tourisme de la Haute-Marne, pour une découverte de la nouvelle édition du Pass Tourisme 52.

Innovation pour le Pass Tourisme qui devient 100% en ligne !

L’objectif de cet outil promotionnel est de mieux faire connaitre l’offre touristique haut-marnaise aux visiteurs, qu’ils soient haut-marnais, touristes de proximité, ou visiteurs lointains. Il invite à découvrir les richesses patrimoniales et historiques du département.


Cette année, 11 nouvelles offres promotionnelles apparaissent, avec l’introduction du thème Loisirs :
Cyclo rail (Chantraines), Les Sentiers de la Belette (Châteauvillain), Jardin de Silière (Cohons), Ferme des Gourmandises (Daillancourt), Couvent des annonciades célestes(Joinville), Centre culturel Arteméum (Langres), L’Emaux pour le Dire (Luzy sur Marne), Le Chemin d’essences (Montheries), Château de Rimaucourt, Sensation nature (Saints Geosmes), Nina SLCB (Vieux-Moulins)


D’autres partenaires fidèles poursuivent leur collaboration : les châteaux publics et privés (« Grand Jardin » à Joinville, château de Cirey, château du Pailly), les musées (Chaumont, Langres, Nogent, Saint-Dizier), les Thermes de Bourbonne-les-Bains, le Chien à Plumes à Villegusien, etc.
Pour bénéficier de ces réductions et avantages, le détenteur du Pass doit présenter l’offre à l’entrée du site visité, soit sur son smartphone, tablette, etc ou sur papier (en imprimant au préalable).


Les détenteurs du Pass peuvent également participer à un tirage au sort pour gagner une semaine en gîte de France en Haute-Marne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Installation d’un photographe à Chaumont !

Pour pâques offrez votre sang