Lundi 22 juin , avec comme seul objectif de permettre à chacun d’être protégé, le conseil département a poursuivi sa distribution de masques.
Pour rappel : conformément aux engagements pris le 17 avril dernier par Nicolas Lacroix, tous les
Haut – Marnais se verront doter d’un masque réutilisable, fabriqué en France, aux normes AFNOR e t certifié
par la Direction générale de l’Armement aux couleurs de la marque de territoire, « La Haute – Marne respire et inspire ». Chacune de ces protections, adaptable à toutes les morphologies à partir de l’adolescence, sera accompagnée d’une fiche prati que d’utilisation.
Afin de faciliter leur acheminement, les masques seront confiés aux communes qui le souhaitent, au fur et à mesure des livraisons et par ordre alphabétique (voir liste de cette semaine en annexe) : elles seront
chargées de les distribue r à leur population.


Comments
0 comments