play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • cover play_arrow

    Active Radio Encore + de Hits

Actualité

Jour 1 : Les Terminales de Bouchardon en Angleterre

today21/02/2024 374 11 5

Arrière-plan
share close

Depuis ce lundi 19 février en fin de journée, des élèves de Terminale du lycée Edmé Bouchardon de Chaumont, sont arrivés dans la banlieue de Londres, à Woking, en Angleterre. L’occasion de les suivre jour par jour, dans leur périple londonien. Premier podcast de cette série, qui contient un récap’ de leur première vraie journée sur place, hier, mardi 20 février.

Récap’ du 20 février avec Nathan Pilares, par Mathieu Maire :

  • cover play_arrow

    Jour 1 : Les Terminales de Bouchardon en Angleterre chaumont

 

14h de voyage, une mer traversée, de la fatigue et de beaux souvenirs : le lycée Bouchardon de Chaumont est arrivé dans la banlieue de Londres, à Woking, en Angleterre ! Une semaine de découverte dans la capitale britannique pour quelques élèves de Terminale en classe européenne et en spécialité anglais. Active Radio les suivra chaque jour dans ce périple.

Pour ce premier jour, programme sportif : découverte pédestre de la vieille ville et de ses bâtiments, visite de musée, magasins… On vous en dit plus en podcast !

Quelques clichés de cette première journée :

Mathieu MAIRE & Hugo THOMAS

Écrit par: chaumont

Rate it

Article précédent

Actualité

Asso de Chaumont, épisode 3 : L’OMS

Pour le troisième épisode de notre série sur la découverte des associations présentes à la Maison des associations de Chaumont, nous mettons en avant et vous présentons l'OMS de Chaumont : l'Office Municipal des Sports. Combien de clubs et d'associations sportives adhèrent à l'OMS ? Quels sont les évènements et rendez-vous annuels de l'OMS ? Qu'est-ce qui est prévu en cette année olympique à Chaumont ? Autant de questions que […]

today21/02/2024 99 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%