in

ST-DIZIER :Réouverture du marché alimentaire du jeudi au Vert-Bois

Le marché alimentaire du jeudi au Vert-Bois à Saint-Dizier rouvrira ses portes à partir de jeudi 7 mai prochain.

Le marché alimentaire du jeudiau Vert-Bois, situé devant la résidence Ambroise Croizat, rouvrira ses portes à compter de jeudi 7 mai prochain de 7h30 à 13h.

Toutes les mesures pour garantir la sécurité sanitaire des clients et des professionnels seront mises en place : 2 couloirs de circulation en sens unique séparés par des barrières, séparation des étals et des clients par un couloir de 1m, empêchant tout contact entre les commerçants et les clients, marquage de points de repère sur les barrières situées devant chaque étal pour les clients afin de garder les interdistances, accès limité à une vingtaine de clients en même temps.

Cette décision a pour objectif de soutenir les producteurs locaux et de permettre aux habitants de s’approvisionner en produits frais.

Le marché était fermé depuis le 25 mars dernier sur décision du Ministère de l’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Sortie du confinement : le ministère de la Transition écologique et solidaire annonce un plan de 20 millions d’euros pour faciliter la pratique du vélo

Mise en place d’une allocation pour financer le remplacement des exploitants agricoles empêchés de travailler du fait de l’épidémie de Covid-19