in

ST-DIZIER : Réouverture des marchés alimentaires et vestimentaires

L’ensemble des marchés alimentaires et vestimentaires de Saint-Dizier reprendront du service à partir du mercredi 13 mai. Leur organisation respectera le protocole sanitaire, toujours en vigueur.

A compter de ce mercredi 13 mai, les clients pourront retrouver leurs commerçants alimentaires et vestimentaires sur les marchés bragards :

  • le mercredi et le samedi, au marché provisoire du centre-ville de 7h30 à 12h30 (18h30 pour le marché vestimentaire)
  • le jeudi au Vert-Bois, devant la résidence Ambroise Croizat de 7h30 à 13h
  • le dimanche, avenue Edgard Pisani, de 7h30 à 13h

Des dispositions rigoureuses d’organisation permettront de faire ses achats en garantissant la sécurité des commerçants et des clients. Le nombre de clients sur les marchés sera contrôlé aux entrées par le placier et la Police municipale, et pourra être limité en fonction de l’affluence. Un sens unique de circulation sera mis en place pour les marchés du centre-ville et le marché du jeudi, un couloir de circulation permettra de se déplacer sur le marché du Vert-Bois. Une distance de 1 mètre entre les étals des commerçants et avec les clients sera délimitée au sol. Les commerçants seront en outre équipés de masques et de gants. Il est recommandé aux clients de porter un masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

La Protection Civile de Haute-Marne : impliquée depuis le début de la crise sanitaire sur l’ensemble du département.

Réouverture de la pêche et des chemins de halage