in

St-Dizier : poursuite de la distribution des masques

La distribution de masques aux Bragards a eu lieu du 13 au 16 mai dernier dans six points de retraits de la ville. Les habitants n’ayant pu se déplacer peuvent dorénavant récupérer leur masque en se présentant à l’accueil de l’Hôtel de Ville ou de la Cité administrative.

Une première campagne de distribution de masques lavables et réutilisables a eu lieu du 13 au 16 mai dernier à Saint-Dizier. Près de 10 000 masques ont ainsi pu être distribués. La Ville de Saint-Dizier invite les habitants qui n’ont pas pu se rendre à ces permanences à se présenter à l’accueil de l’Hôtel de Ville ou de la Cité administrative, rue de la Commune de Paris, pour récupérer leur dotation sur présentation des justificatifs requis (un justificatif de domicile, une pièce d’identité et le livret de famille). Pour rappel, la collectivité a prévu un masque par personne née en 2010 ou avant.
Les personnes à mobilité réduite ou dans l’impossibilité majeure de se déplacer,peuvent adresser leur demande par mail à gagnerensemble@mairie-saintdizier.fr ou
contacter l’accueil mairie au 03 25 07 31 31.

Une deuxième campagne de distribution devrait être organisée dans les semaines à venir. Les conditions de distribution seront précisées le moment venu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Département : Une journée de distribution de masques pour les Chaumontais le 30 Mai à l’Hôtel du Département

LE CHIEN A PLUMES – vous pouvez reporter vos entrées à 2021