in

Pensez à l’avenir avec le BTP ! 1er Village Virtuel :)

« 1 er village virtuel pour promouvoir les formations du Bâtiment »

C’est aujourd’hui qu’il faut penser à l’avenir Face au confinement, le BTP CFA Haute – Marne en collaboration avec la FFB de Haute – Marne, propose une solution pour l’orientation future des jeunes et moins jeunes. Déjà opérationnel sur le maintien de la formation des apprentis par l’utilisation des solutions numériques et l’utilisation de plateforme de formation à distance, le CFA associe ses efforts à la FFB Haute Marne pour organiser un forum virtuel.

Ils mettent en place le 29 avril prochain, un Village Virtuel du Bâtiment de la Haute – Marne. L’objectif est de répondre aux questions sur les métiers du bâtiment, des formations dans ce secteur, des possibilités d’orientation en apprentissage ou en formation continue, …

Le principe est simple, il faut s’inscrire avant le 28 avril via le FlashCode sur le visuel, ou grâce au lien sur les pages de @BTPCFA52 et @fdbtp52.

C’est Agnès JULIEN, Conseillère Jeunes Entreprises du BTP CFA Haute – Marne, qui contactera par visio ou par téléphone, les personnes intéressées .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

CHAUMONT – le marché s’adapte

St-Dizier : Un patient de retour à l’hôpital après un transfert en Allemagne