in

Palestra: plus que quelques jours d’attente avant l’ouverture du complexe aquatique

Le complexe aquatique Palestra ouvre ses portes le 14 juillet prochain. Une nouvelle qui a de quoi ravir tous ceux qui vont pouvoir découvrir les espaces spécifiques à chaque envie: halle aquatique intérieur avec notamment un bassin sportif, un bassin ludique et d’apprentissage ou bien encore une pataugeoire. L’espace aquatique extérieur comprend un bassin ludique ainsi qu’un pentagliss de 4 pistes. L’espace Bien-Etre, quand à lui, met à disposition des visiteurs 2 bains bouillonnants, 2 saunas, 3 douches massantes et bien plus encore à découvrir. Enfin, la salle de sport/spectacle a une capacité maximale de 3257 places avec 12 loges, un espace de réception, un espace bar et une salle de réunion.

Stéphane Martinelli, président de l’agglomération de Chaumont, nous parle davantage du complexe aquatique Palestra et des ambitions pour la suite.

Entretien avec Stéphane Martinelli

Damien Veta, directeur des opérations chez Récréa, la société qui assure la gestion et l’animation du centre aquatique et de son espace Bien-être, nous présente également les cours et les différents abonnements qui seront proposés aux visiteurs.

Entretien avec Damien Veta

Le 10 et 11 juillet, venez assister aux portes ouvertes pour découvrir Palestra avant son ouverture le 14 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

De l’insolite à l’excellence; découverte du couteau-zeppelin

A la découverte des métiers de l’armée de l’air et de l’espace !