in

Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnavalais !

Francis Clerget

Rencontre avec Francis Clerget avec qui nous parlons de l’actualité et les activités du Judo Club Marnaval / Saint-Dizier.

Point sur :

Axel Clerget qui n’a pu se rendre samedi en Espagne pour participer avec l’Équipe de France à un stage international pour la préparation des championnats du monde et des JO, toujours en convalescence suite à sa blessure à l’ischio lors du grand chelem de Russie la semaine dernière. La priorité reste les JO dans deux mois, même la participation aux championnats du Monde de début juin à Budapest est compromise.

Dimanche 23 mai, trois Cadets du Judo Club Marnaval Saint Dizier 52 participeront aux tests matchs réservés aux haut-niveau car eux seuls ont été autorisés à s’entraîner depuis le début de la saison durant cette période de confinement, étant de plus en structures de haut niveau.

Ces tests matchs sont réservés aux judokas du nord de la France et seront sélectifs pour la phase finale nationale de milieu juin et les meilleurs seront sélectionnés aux championnats d’ Europe qui auront lieu cet été.

Lamia Gahnou du Pôle Espoirs de Strasbourg, Alois Lebel du Pôle Espoirs de Metz et Nolan Coûtant du Pôle Espoirs de Reims représenteront la Haute-Marne à Amiens. Ces tests matchs devaient se dérouler début avril. Malheureusement la crise sanitaire a contraint la Fédération de les reporter.

Cette semaine la vie du club va principalement être consacrée à la reprise (le 19 mai) du vrai judo en intérieur pour les mineurs après une coupure de plus de 6 mois, même si beaucoup d’entre eux ont pratiqué une certaine activité physique en extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Retour sur les actions avec le groupe MAN Saint-Dizier

Joinville : Un petit tour dans le grenier de Françoise ?!