in

Les Saisons Culturelles de Chaumont : de quoi se divertir pendant les mois à venir ;)

Entretien en compagnie de Paul Fournié

Le secteur de la culture a été fortement impacté depuis le début de la pandémie. Plusieurs animations et événements prévus ont du être annulés au vu de la crise actuelle mais quelques activités peuvent tout de même se dérouler en respectant les mesures barrières. Paul Fournié, premier adjoint à la ville de Chaumont en charge de la culture, des sports et des loisirs, nous fait part de ce qui va se dérouler dans les prochains mois.

Ainsi, la médiathèque Les Silos a lancé un concours de gâteaux pour représenter la ville de Chaumont qui dure jusqu’au mois de juin; lorsque la chapelle des Jésuites pourra de nouveau ouvrir, les visiteurs pourront découvrir le monde de Raphaël Garnier ou bien nous pourrons encore découvrir à la fin du printemps la fresque du stage Georges Dodin. Des concerts en plein air sont également prévus si la situation le permet.

Retrouvez toutes ces informations sur la page Facebook des Saisons Culturelles de Chaumont : https://www.facebook.com/saisonsculturelleschaumont/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Mercredi 5 mai, journée mondiale de l’hygiène des mains !

Dématérialisation des démarches pour les titres d’identité à la mairie de St-Dizier