in

L’Ecole supérieure de la banque organise la Semaine de la Formation continue

Gwenaëlle Barthélémy, déléguée régionale pays de la Loire

Rencontre avec Gwenaëlle Barthélémy, déléguée régionale pays de la Loire de l’école supérieure de la banque avec nous parlons de la semaine de la formation continue.

L’École supérieure de la banque, implantée dans toute la France, organise une semaine 100 % digitale dédiée à la Formation professionnelle continue du lundi 3 au vendredi 7 mai.

Au programme : des webinaires thématiques, des échanges autour de l’évolution des métiers et de la formation dans le secteur, de nombreux rendez-vous pour les collaborateurs d’établissements bancaires et pour toute personne intéressée par le secteur.

Maya Atig, directrice générale de l’Association Française des Banques (AFB), clôturera les sessions lors d’un regard croisé avec Éric Depond, directeur général de L’École supérieure de la banque le vendredi 7 mai à 12h30, lors d’un regard croisé sur le thème : « La formation professionnelle : un enjeu majeur pour le secteur bancaire ».

Pour suivre cet événement, l’inscription se fait en ligne sur le site de L’École supérieure de la banque. https://www.esbanque.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

#8 Les orangeades avec Bord 2 Scènes

Plongez dans l’imagination débordante de Jonathan Gillot :)