in , ,

Le “WEEK-END CHORE//GRAPHIQUE” d’Arts Vivants 52 au Signe !

Entretien avec Flora Delaby

Arts Vivants 52 organise ce week-end des 2 et 3 octobre, le “Week-end Choré//Graphique” en collaboration avec le Centre National du Graphisme, le Signe. Ceci s’inscrit dans le cadre de la Biennale internationale du design graphique.

Un duo féminin de danseuses viendra faire leur prestation le samedi 2 à 20h, à l’intérieur du Signe, tandis qu’un duo masculin fera de même le dimanche 3 à 15h, même lieu.

Le 2 de 9h30 à 12h30, un atelier workshop danse sera mis en place pour pratiquer la danse à deux, ados-adultes (dès 15 ans). Cet atelier nécessite 1 an de pratique au minimum. Tandis que le 3 de 10h à 12h, un atelier danse parent-enfant (dès 8 ans) sera également présent. Celui-ci ne nécessite en revanche aucun niveau de danse en particulier.

La présentation du pass sanitaire est obligatoire. Tous ces événements sont gratuits, les ateliers danse se font sur inscriptions jusqu’au jeudi 30 septembre en contactant Arts Vivants 52 par téléphone ou par l’adresse mail suivante : flora.delaby@artsvivants52.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Gélule auditive du Dr Poétik: Découverte du “Rythme des vagues” pour la Journée mondiale de la mer

C’est parti pour la semaine du goût !