in

Le 23ème Festival Musical Eté sera Familial !

23ème Musical Eté

La Ville de Saint-Dizier donne rendez-vous au public du 3 au 5 juillet 2020 pour la 23 e édition de son Festival Musical’Été.

TROIS CAFÉS GOURMANDS + ROMÉO ELVIS + CHRISTOPHE MAÉ + GAUVAIN SERS + TIBZ + MISTER V

Les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juillet 2020, c’est au Parc du Jard à Saint- Dizier que la musique fera vibrer les corps et les cœurs à l’occasion de la 23 e édition du Festival Musical’Été. Gratuit, familial et dans l’air du temps, le festival rassemble depuis 1997 plus de 50 000 spectateurs chaque année.

Pour sa 23 e édition, Musical’Été offrira à son public de très bonnes ondes et une belle énergie avec les artistes plébiscités de tous les publics, jeunes, moins jeunes et même anciens ! En ouverture du festival, le vendredi 3 juillet Gauvain Sers et Christophe Maé se succéderont sur scène. Le samedi 4 juillet, Tibz sera en 1 ère partie du groupe à succès Trois Cafés Gourmands qui fera danser et chavirer les spectateurs. Enfin , Mister V et Roméo Elvis , le belge, figure incontournable du hip-hop, clôtureront en beauté et en énergie, le festival.

MUSICAL’ÉTÉ +, tous les week-ends à L’Aristide

Pour cette nouvelle édition du Festival Musical’Été, la Ville de Saint-Dizier conserve les ingrédients qui ont fait son succès – programmation contemporaine, têtes d’affiche, audace et ajoute quelques nouveautés. Ainsi, les traditionnels rendez-vous musicaux, qui prolongeaient le festival, montent en puissance avec Musical’Été +, la version régionale du festival, délocalisée en centre-ville : à L’Aristide.
Les samedis 11, 18, 25 juillet et 1er août, la Place Aristide Briand se transformera en un espace convivial où il fera bon flâner et se détendre en famille ou entre amis ! Esprit guinguette, bars, food-trucks, ateliers culturels et concerts de formations régionales créeront l’évènement à L’Aristide.
Vendredi 17 juillet, Musical’Été + se délocalisera sur le parvis du Centre
Socioculturel pour une soirée Cinéma en plein-air, avant que les artistes locaux s’emparent du micro et de la scène ouverte pour faire une démonstration de leurs talents. Enfin, quoi de mieux qu’une soirée électro pour terminer cet été musical ?

La Ville de Saint-Dizier et l’association Der’animation organiseront le samedi 8 août la 2e édition d’ELECTROJARD au Parc du Jard. House, techno, EDM, drum & bass, ambiance clubbing et dance-floor en plein-air attireront un public encore plus nombreux qu’en 2019 pour une soirée inoubliable !

En famille, entre amis, entre voisins ou touristes à la recherche d’animations… les spectateurs seront nombreux à bénéficier de cet été musical à Saint-Dizier. Bonne humeur, partage et convivialité sont les maîtres-mots de ce Musical’Été pour faire rimer l’été avec festivités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

FUGUE A L’OPÉRA

Judo … les résultats