in

Lancement des festivités de Noël à Saint Dizier ce week-end !

Tony Vaglio, adjoint à l’événementiel et à la promotion du territoire

Lancement des animations ce samedi 04 décembre avec un lancement de l’illumination du grand sapin dés 18h avec la parade du Saint-Nicolas et un spectacle aérien à la place Aristide-Briand pour tous !


Le traditionnel marché de Noël à la place Aristide-Briand avec une vingtaine de chalets dont des commerces de bouche jusqu’au 24 décembre. A noté que celui-ci sera ouvert de 12 h à 19 h les lundis, de 11 h à 19 h tout au long de la semaine et de 11 h à 18 h le 24 décembre.


Les Petites Halles seront consacrées à Miko, avec un décor sur le thème des glaces, un bistrot permanent proposant restauration et boissons, mais aussi pour le plaisir de tous, des glaces de l’entreprise à petits prix , tout cela sur fond musical des années 1920.


Pour célébrer le centième anniversaire de l’arrivée de la famille Ortiz sur Saint-Dizier ainsi que l’implantation de l’usine Miko, vous pourrez découvrir des images d’archives de l’entreprise qui seront affichées. A découvrir également un casse-noisette haut de quatre mètres, un kiosque musical, un carrousel gratuit datant de 1900 sur la place Aristide-Briand.

Dimanche 5 décembre, vous pourrez retrouver les neuf choristes de « New Gospel Family » qui seront en concert gratuit au théâtre à 18 h, uniquement sur réservation au 03 25 07 31 66.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

L’Atelier Créatif participe au Téléthon ces 4 & 5 décembre 2021

Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier 52