in ,

La Ville de Chaumont et l’UCIA signent un partenariat

Aujourd’hui, la ville de Chaumont et l’UCIA ont signé une convention.

Dans ce contexte économique difficile, les deux partis ont mené une réflexion sur “comment convertir” les aides à l’animation en aide à la consommation dans les commerces, le seul but étant d’inciter nos concitoyens à redécouvrir les vertus du commerce de proximité à chaumont ! 

Le président de l’UCIA s’est félicité de voir l’ensemble des commerçants qui sont restés ouvert pour conserver une fréquentation minimale pour le centre de la ville pendant cette période difficile. Il a tenu à remercier les clients pour leur soutien, leur civisme et le respect des gestes barrières. 

L’UCIA a mené une communication conséquente auprès des commerçants sur l’ensemble des aides disponibles et appelle désormais à l’union sacrée des commerçants chaumontais y compris ceux non adhérent à l’UCIA. 

Aujourd’hui, le site internet créé par l’ucia s’ouvre à tous les commerces chaumontais et de la ceinture proche. 

A partir du 1er juin, les clients chaumontais pourront utiliser les bons d’achat. Ces bons d’achat recevront au minimum 20% de bonification par la  Ville de Chaumont (les sommes prévues pour être engagées dans l’animation commerciale sont transformées en bonifications)

Chaque commerçant aura sa propre page en lien avec le site de l’ucia avec les informations essentielles (produits, horaires d’ouverture, géolocalisation).

Pour que le commerce puisse en bénéficier, il faut absolument valider son site auprès de l’UCIA. 

Seuls les commerces possédant moins de 12 employés seront concernés pour les bonifications. Cette règle ne s’appliquera pas aux bars, restaurateurs, hôtels qui ont été fortement impactés. 

Outre sur internet, le bureau de l’ucia conservera un accueil physique pour vendre des bons. Vous aurez le choix entre 2 bons: le neutre et le spécifique pour un commerçant avec un système sécurisé pour éviter la falsification.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

2 masques par habitant à Chaumont

Contrôle technique des véhicules légers :tolérance jusqu’au 23 juin