in

Joinville : Notre rendez-vous mensuel à la permanence de la mission locale

Emmanuel GAUPILLAT, Chargé de projet et Athanaïs à la recherche d’un maître d’apprentissage pour un CAP vente

Comme chaque mois nous recevons Emmanuel, chargé de projet à la mission locale de Saint-Dizier et présent à la permanence de Joinville le mercredi et jeudi, dans le cadre de nos rendez-vous mensuels d’informations pour les jeunes, en compagnie d’Athanaïs qui est en apprentissage et qui souhaite poursuivre son CAP vente.

Ce mois-ci nous abordons comme sujet : L’apprentissage qui est d’actualité, la recherche de services civiques sur le secteur de Joinville, une formation de remise à niveau sur projet Pro qui aura lieu également sur Joinville à la rentrée prochaine , la garantie jeune, …

Athanaïs, jeune apprentie dans le secteur de la vente est à la recherche d’un maître d’apprentissage pour poursuivre son CAP, motivée et ambitieuse Athanaïs a de nombreux points forts qu’elle nous présente ce jour. Pour être mise en relation avec Athanaïs, il vous est possible de contacter la mission locale au 03 25 56 11 36

Pour rappel la mission locale est présente sur les marchés de Joinville le 13/08, et en nocturne le 31/07 et 21/08. Pas de permanence à Joinville pour ce mois d’août à l’espace emploi service.

Pour toutes informations : 03 25 56 11 36 ou https://fr-fr.facebook.com/missionlocale.saintdizier/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Recrutement – Les offres de la semaine avec Temporis

Un programme toujours aussi riche pour le mois d’août aux musées de Langres !