in

Joinville : Fêtes du Terroir

La Ville de Joinville organise pour la troisième année consécutive ses Fêtes du terroir. Si la crise de la Covid-19 a empêché la tenue des trois premières dates, les trois suivantes sont maintenues et les producteurs et artisans sont au rendez-vous !

Une trentaine d’exposants vous accueilleront le samedi 25 juillet 2020 de 16h à 22h30 autour de l’église Notre-Dame de Joinville. Vous pourrez découvrir à travers les rues, piétonnisées à cette occasion, des productions de toutes sortes : fromage, glaces, saucissons, bière, huile, farines et pâtes, miel, safran, jus de fruit, huiles essentielles, laine, mais aussi quelques bijoutiers et artisans. Les écrivains haut-marnais seront également représentés.

Des animations ponctueront la fin de l’après-midi comme la soirée : sculpture sur ballon par Art May (16h30 à 18h), conte pour enfant par François Hance (à 18h), concert du groupe des Comètes (entre 19h et 22h30), suivi d’un son et lumière donné sur la façade de l’église à 22h30.

Le public est attendu !

Rendez-vous pour les autres marchés les samedi 8 août et 22 août.

Artisans et producteurs peuvent encore s’inscrire auprès de la mairie (03.25.94.13.01 / patrimoine.joinville@gmail.com).

En raison de la crise sanitaire en cours, il est demandé aux exposants comme aux promeneurs de respecter les gestes barrières. Le port du masque est vivement conseillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Chaumont : ballade à vélo le 21 juillet avec le collectif Chaumont à vélo

HAUTE-MARNE : TRAVAUX SUR LES ROUTES DU DÉPARTEMENT