in ,

JOB d’ETE ! Pourquoi pas toi !

Reportage avec Karine ASSIER, Directrice Gérénale Adjointe des Ressources au sein de la Ville de Saint-Dizier pour aborder l’opération de recrutement “JOB d’ETE” de l’Agglommération Saint-Dizier Der et Blaise.

Les candidatures pour postuler aux « jobs d’été » proposés par la Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise ouvertes depuis le 16 mars sont exceptionnellement prolongées jusqu’au 17 avril.

Les jeunes âgés de 18 à 22 ans et résidants sur le territoire de l’Agglomération peuvent postuler via un formulaire internet. Chaque année, la Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise propose à une cinquantaine de jeunes vivants sur le territoire de l’Agglomération d’intégrer ses services le temps de la période estivale.

Pour la session 2020, les candidatures ont ouvert le 16 mars et les jeunes intéressés peuvent postuler jusqu’au vendredi 17 avril.

Pour postuler, les jeunes doivent avoir entre 18 et 22 ans et résider dans l’une des 60 communes de l’Agglomération. Les jeunes filles et garçons retenus travailleront dans l’un des services de la Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise pendant 2 semaines, soit 70 heures, et seront rémunérés au SMIC.

Les jeunes habitants doivent se rendre sur le site internet de la Ville de Saint-Dizier ( www.saint-dizier.fr : « offres d’emplois » – « Jobs d’été ») pour se préinscrire via un formulaire avant le 17 avril. Ceux rencontrant des difficultés pourront contacter la Direction des ressources humaines uniquement par mail drh@mairie-saintdizier.fr en raison du contexte sanitaire actuelle. Les candidats recevront une réponse, positive ou négative, début juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Des chocolats de qualité pour Pâques :)

Covid-19 Le point avec la Préfète de Haute-Marne