in

Excursions, concert et bien plus encore avec l’Office de Tourisme de Bourbonne les Bains !

Reportage avec Cathie Souchet

Tous les mercredis, l’Office de Tourisme de Bourbonne-les-Bains organisent des excursions. Pour le mercredi 21, une destination Bourmont-Illoud est proposée pour aller visiter la ville de Bourmont ainsi qu’une visite semi-guidée du parcours découverte ludique du monde de la fromagerie avec la marque Caprice des dieux. Cette visite sera suivie d’une dégustation de fromage.

Le mercredi 28, l’Office vous emmène en direction de Passavant la Rochère et Montureux pour, entre autre, visiter la Rochère, la plus ancienne verrerie d’art de France, et également une visite guidée de la maison du patrimoine locale.

Concernant la fin du mois de juillet, plusieurs dates sont encore à retenir dont notamment le vendredi 23 juillet à 16h avec un concert Trio “watcha tribu”, un mix de musiques des années 80 avec des arrangements Créoles et Jazzy de UB 40. De nombreuses autres dates sont à découvrir pour le mois de juillet et le mois d’août. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site internet: www.tourisme-bourbonne.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Notre rendez-vous avec le Judo Club Marnavalais

L’emploi près de chez vous avec Temporis