in

ENGIE Home Services recrute des alternants !

Mme Stéphanie KINIC, Directrice Régional Engie Home Services – Région Est

Rencontre avec Mme Stéphanie KINIC, Directeur Régional Engie Home Services – Région Est avec qui nous parlons recrutement.

ENGIE Home Services recrute des alternant.e.s pour préparer la rentrée de septembre 2021 ! Des technicien.ne.s de maintenance gaz, fioul, pompes à chaleur, climatisation et énergies renouvelables. 213 postes sont à pourvoir partout en France, dont 18 en région Grand Est dès maintenant.

ENGIE Home Services recrute des alternant.e.s technicien.ne.s de maintenance Gaz, Fioul, Pompe à chaleur, climatisation et énergies renouvelables : 18 opportunités sont à saisir dans la région Grand Est, dont une grande majorité proposées en CQPM (17 postes).

Le CQPM est une formation en alternance spécifique sur 10 mois, destinée à acquérir les compétences professionnelles nécessaires à l’exercice d’une activité, acquises à l’issue d’un parcours de formation en alternance. Le CQPM peut également concerner des personnes en situation de reconversion professionnelle.

Ce certificat assure une reconnaissance professionnelle par les entreprises de la branche métallurgie et permet, pour certains, d’accéder à d’autres branches.

ENGIE Home Services, qui dispose de sa propre école de formation avec des centres régionaux, accueille et forme ces alternant.e.s, et leur délivre ce certificat de niveau BAC Pro à l’issue de leur année d’alternance. La formation théorique peut également être suivie au sein d’écoles partenaires (GRETA, AFPA ou lycée professionnel). Quelles que soient les modalités de la formation théorique, chaque alternant.e bénéficiera également d’une formation de terrain avec un tuteur désigné parmi nos 200 agences de proximité pour pouvoir exercer demain en autonomie le métier de technicien.

Les autres postes d’alternant.e.s. proposent 2 ans de formation et s’adressent aux personnes de niveau CAP à BAC+2.

Pour postuler les candidats doivent se rendre sur l’espace en ligne dédié pour répondre directement aux offres : lien vers les offres d’emploi

S’ils le souhaitent ils peuvent également déposer leur CV dans l’agence la plus proche de chez eux (https://agence.engie-homeservices.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Le Musée école à Dardenay: et si on retournait en enfance ?

“Une musette derrière la porte”; une autobiographie bouleversante de sincérité