in

Des auditions pour révéler les talents d’acteur/actrice parmi les étudiant(e)s

Pascal David, directeur de l’école du comédien

Echange avec Pascal David, directeur de l’école du comédien de Reims pour une découverte de celle-ci mais également pour parler de l’ouverture des auditions dédiées aux étudiant(e)s, les 12 et 14 mai, au centre culturel du Crous de Reims, partenaire de l’événement.

Pour les étudiant(e)s qui ont envie d’être acteur/actrice, d’apprendre à jouer la comédie ou d’aller au-delà des initiations théâtre et acting proposées lors des ateliers CVECi du Crous de Reims, avec la compagnie Crocs en Scène, l’Ecole du comédien (Reims) ouvre des auditions qui leur sont dédiées, les 12 et 14 mai, au centre culturel du Crous de Reims qui soutient l’initiative.


Les étudiant.e.s peuvent tenter de remporter deux ans de formation à l’Ecole du comédien (Reims) d’une valeur de 6 400 euros : pour ce faire, il leur suffit de s’inscrire pour passer une audition, avant le 6 mai, à accueil@ecole-du-comedien.com (un dossier d’inscription sera envoyé).


Les participants devront préparer une scène dialoguée et un monologue classique ou contemporain de 3 minutes maximum. Ils seront interrogés sur l’un ou l’autre devant un jury composé du directeur de l’Ecole du comédien, Pascal David, d’un professeur et, d’un représentant du Crous de Reims.


A gagner : une formation complète d’acteur/actrice sur 2 ans dès la rentrée 2022, compatible avec d’autres études (cours en soirée et week-ends) : interprétation, jeu d’acteur face caméra, création collective, diction, improvisation, danse…

D’autres cadeaux sont à la clé : des places pour la Co médie de Reims et le Manège de Reims, et un module de formation à l’écriture scénaristique au sein de l’Ecole du comédien.

Les inscriptions aux auditions se font par mail avant le 6 mai à accueil@ecole-du-comedien.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Les rendez-vous du Musée Barrois pour ce mois d’avril !

ADPJ 52 : Les actus de l’association pendant les vacances