in

Département : Une journée de distribution de masques pour les Chaumontais le 30 Mai à l’Hôtel du Département

Masques du Conseil départemental de la Haute -Marne :
deuxième semaine de distribution !

Lundi 25 mai, le Conseil départemental de la Haute – Marne a poursuivi l’opération « un masque pour chaque Haut – Marnais » avec comme seul objectif de permettre à chacun d’être protégé.

Pour rappel : conformément aux engagements pris le 17 avril dernier par Nicolas Lacroix, tous les Haut – Marnais se verront doter d’un masque réutilisable, fabriqué en France, aux normes AFNOR et certifié par la Direction générale de l’Armement aux couleurs de la marque de territoire, « La Haute – Marne respire et inspire ». Chacune de ces protections, adaptable à toutes les morphologies à partir de l’adolescence, sera accompagnée d’une fiche pratique d’utilisation.
Afin de faciliter leur acheminement, les masques seront confiés aux communes qui le souhaitent, au fur et à mesure des livraisons et par ordre alphabétique (voir liste de cette semaine en annexe) : elles seront chargées de les distribuer à leur population.

Une journée de distribution de masques aux Chaumontais aura lieu samedi 30 mai de 7h à 21 h à l’Hôtel du Département (rue commandant Hugueny à Chaumont).

À destination des habitants de Chaumont, les masques seront remis sur présentation d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et du livret de famille, le cas échéant, pour tous les membres du foyer.
Pour des raisons de gestion des flux, une seule personne par foyer est invitée à se déplacer.

Stylos, sacs du Département, etc., des lots seront à gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Fermeture de l’échangeur A5/Semoutiers avec déviations autour de la zone de travaux dans la nuit du 3 au 4 juin

St-Dizier : poursuite de la distribution des masques