in ,

De Biarritz à St-Dizier, bienvenue à Christophe Landrin

Reportage avec Christophe Landrin – nouveau Directeur Général des Services

Christophe Landrin est le nouveau Directeur Général des Services de la Ville de Saint-Dizier et de l’Agglomération Saint-Dizier Der et Blaise. Il arrive de Biarritz où il y a passé prés de 23 ans.

Originaire de Bretagne mais ayant fait ses études à Nancy où il a obtenu une maîtrise de géologie, il a poursuivi ses études à Orléans en école d’ingénieur, métier qu’il a exercé de 1991 à 1997 dans un bureau d’études à Toulouse. C’est en 1997 qu’a débuté sa carrière dans la Fonction Publique Territoriale en tant que Directeur adjoint de l’aménagement communal à Biarritz s’en suit une longue évolution vers le poste de Directeur Général des services de la Ville de Biarritz où il avait en charge 500 agents et 200 saisonniers. Il a notamment participé à l’organisation du G7 qui s’est tenue en aôut 2019 à Biarritz.

Son arrivée sur Saint-Dizier est un projet commun avec Quentin Brière, Maire de Saint-Dizier et Président de l’Agglomération Saint-Dizier Der et Blaise à la suite de plusieurs échanges.

On retiendra de Christophe Landrin le coté “Humain” et “Technique”, toute cette expérience qui a amené le Président de l’agglomération à porter son choix sur sa candidature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Groupement de coopération sanitaire pour le centre hospitalier et la clinique !

L’INRAP recrute des archéologues !