in ,

CVB 52 : Après 4 années d’absence, la Supercoupe fait son grand retour à Chaumont !

Il y a quelques semaines, la LNV annonçait le retour de cette Supercoupe. Initialement prévue pour proposer un « clash » entre le vainqueur du Championnat de France de Ligue AM et le vainqueur de la Coupe de France, cette confrontation ne peut pas avoir lieu pour la simple et bonne raison que… la Coupe de France ne s’est pas jouée la saison passée du fait de la situation sanitaire. Les instances ont donc tranché, décidant alors que cette Supercoupe 2021 opposerait les deux finalistes de Ligue AM de la saison passée, à savoir Cannes et Chaumont.
Apprenant la nouvelle, le CVB52 s’est empressé de déposer un dossier de candidature à la Ligue Nationale de Volley. Le Bureau de la LNV, réuni le 16 juillet a alors décidé d’attribuer l’organisation de cette Supercoupe 2021 au CVB52, se félicitant au passage de relancer cet événement avec l’inauguration de notre nouvelle enceinte qu’est Palestra.

Cette Supercoupe opposera donc Cannes à Chaumont, à Palestra, le samedi 2 octobre 2021, et permettra ainsi de lancer les rencontres « officielles » sous le toit de cette belle structure !
Le CVB52, joueurs et staffs sont impatients de vous retrouvez, et qui plus est, avec ce genre d’événement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Rallye Terre de Langres : déplacement du centre de vaccination éphémère

“L’Été du Grand Jardin”: votre rendez-vous de l’été débute ce dimanche !