in

Confection de masques en tissu : appel aux dons

La Ville de Saint-Dizier coordonne dans le cadre de l’opération “Gagner ensemble”, la confection de masques en tissu lavable pour la sortie de confinement et lance un double appel : pour des dons de tissu mais aussi pour des couturières volontaires.

Dans le cadre de l’opération “Gagner ensemble” et la confection de masques en tissu, la Ville de Saint-Dizier est à la recherche de draps propres en coton lavable à 60 degrés.

Ces dons sont à déposer à l’accueil de l’hôtel de ville aux heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30). La collectivité est également à la recherche de couturières acceptant de donner de leur temps pour la confection de ces masques.

L’inscription des bénévoles est possible au numéro vert de la plateforme au 0 801 902 374. Un kit contenant le tissu et le patron sera livré au domicile de chaque couturière. La mobilisation de la Ville et des élus se poursuit pour répondre aux attentes et besoins de tous en cette période de crise sanitaire gravissime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

St-Dizier – Sport et Vie associative ! Les locaux resteront fermés jusqu’au 11 Mai.

Un Job pour cet Été à Saint-Dizier