in

CHAUMONT – le marché s’adapte

Une vingtaine de producteurs locaux seront à nouveau présents sous les Halles du marché de Chaumont pour accueillir leurs clients, ce samedi 25 avril 2020, de 7h à 13h.

Le marché de Chaumont continue à s’adapter pour permettre aux clients de retrouver leurs commerçants alimentaires avec un ensemble de nouvelles mesures prises pour protéger consommateurs et producteurs.

La circulation sous les halles du marché a été améliorée pour fluidifier les files d’attentes devant les étals de chaque commerçant, tout en permettant aux clients de voir l’ensemble des produits présentés. Un système de signalétique au sol permettra à chacun de comprendre aisément les sens de circulation. (cf photographie jointe/ NB : notre prestataire interviendra vendredi tout la journée pour procéder à la mise en place de la signalétique au sol))

Pour éviter les longues files d’attente qui se sont créées la semaine dernière, la jauge de personnes autorisées à l’intérieur de la halle a été doublé (40 personnes), profitant des améliorations mises en place. En parallèle, et pour adoucir l’attente, une musicienne revisitera les grands airs populaires de la musique française à l’extérieur du marché.

La Ville de Chaumont vous invite donc à conjuguer aux plaisirs de bouche, le plaisir des oreilles. Nous en profitons pour rappeler à tous que les agents de la Ville, comme les commerçants, sont présents pour s’assurer du bienêtre de chacun, afin que toutes les personnes fréquentant le marché puissent faire leurs achats dans les meilleures dispositions possibles. Ils sont là pour aider, il convient de les respecter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comité d’engagement du Fonds « Résistance » pour la Haute-Marne : Première réunion, premiers dossiers

Pensez à l’avenir avec le BTP ! 1er Village Virtuel :)