in

Chaumont – Dégradation de décorations de Noël rond-point du Haut-du-Val

Dans la nuit de samedi 12 à dimanche 13 décembre 2020, les décorations de Noël installées sur le rond-point du Haut-du-Val ont été dégradées.

Les sapins lumineux ont été arrachés, l’un d’entre eux a disparu et d’autres retrouvés en morceaux à plusieurs mètres du rond-point.

Cet acte de vandalisme, inadmissible, prive les administrés de profiter des lumières de Noël, apportant un peu de réconfort en cette période de crise sanitaire et économique sans précédent.

Une nouvelle fois, la Ville de Chaumont déplore ces actes malveillants et condamne ces agissements profondément irrespectueux envers les agents du service des espaces verts, qui, tous les jours, s’investissent aux côtés des élus pour embellir la Ville, mais également envers tous les contribuables Chaumontais et Brottais qui supporteront le coût de ces dégradations, estimées à plus de 800€.

Une plainte a été déposée et un panneau sera installé en lieu et place afin d’informer les usagers de cette malencontreuse disparition des décorations. Ensemble, adoptons les bons gestes et respectons le travail des agents municipaux pour embellir notre belle Ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

France Relance: 335 projets retenus dans la Région Grand Est dont 16 en Haute-MARNE

Le secours Catholique compte sur vous !