in

Cet été à Saint-Dizier

Rachel Blanc, première adjointe à la mairie de Saint Dizier.

Echange avec Rachel Blanc, première adjointe à la mairie de Saint Dizier.

Musique, cinéma, animations sportives, les événements vont se succéder cet été à Saint-Dizier, avec en point d’orgue l’Aristide. La Ville de Saint-Dizier se mobilise avec ses partenaires pour faire de ces vacances d’été un véritable moment d’évasion et de fête. Laissez-vous guider !
” Nous nous réjouissons que la crise sanitaire s’éloigne et que nous puissions pleinement profiter de cet été à Saint-Dizier.
C’est pourquoi malgré les contraintes, nous avons tenu à vous offrir un programme innovant, à la fois festif et sportif afin que petits et grands passent en famille un moment agréable. Bel été à tous ! “
Rachel Blanc, 1er adjoint en charge du Commerce et des Animations et Mokhtar Kahlal, adjoint en charge en charge de la Vie associative, des Sports et de la Jeunesse »

Tout les Samedis se tiendront en ville des concerts, le dimanche des films seront projeté en plein air. Sans oublier les activités qui seront mise en place aux remparts et l’incontournable ARISTIDE, plus grande terrasse de france, qui prendra place devant la mairie le 3 Juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Cnam Grand Est: en quoi consiste la formation en alternance ?

Les sortilèges de Bernard Dimey…