in

Bords² scènes et ses nombreux rendez-vous !

Vitry à l'Abordage
Laurent Sellier. Directeur chez BORDS 2 SCENES

Rencontre avec Laurent Sellier, Directeur chez BORDS 2 SCENES avec qui nous parlons de l’actualité.

VITRY À L’ABORDAGE & BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE • du 25 oct. au 6 nov. 21 • 21 ateliers de pratiques artistiques

Pour les vacances de La Toussaint #Vitry à l’abordage s’ouvre dans une séquence “hors les murs”… En effet, bords² scènes investit un lieu éphémère singulier puisqu’il s’agit d’une ancienne boutique de fleuriste située 44 rue du Chêne vert au centre ville de Vitry-le-François. Nous vous attendons nombreux pour venir simplement découvrir les œuvres réalisées lors des précédentes sessions, et bien sûr pour participer aux différents ateliers proposés.
Tous les ateliers sont gratuits, accessibles à tous à partir de 8 ans (sauf Light painting sortie nocturne : à partir de 10 ans et accompagné d’un adulte), sur réservation uniquement et dans la limite des places disponibles. L’accueil s’effectue dans le respect des règles sanitaires en vigueur (présentation du pass sanitaire et port du masque obligatoire).
Pour plus d’information, contactez Elisabeth Basset (06 33 29 15 28 / actions@bords2scenes.fr)

PROJET PORTRAITS DE VOIX

Lorelyne Foti, metteure en scène et artiste associée à bords² scènes, lance un appel à participation à des interviews et collectage de voix d’habitants du territoire vitryat dans le cadre du projet Portraits de voix .

Il s’agit de « peindre » des portraits sonores à partir de voix enregistrées et de travailler autour de leur singularité. Ce projet vise à questionner nos voix comme vecteur de communication, de transmission et d’expression individuelle et collective.

La restitution de ces Portraits de voix se fera de façon anonyme sous la forme d’une installation sonore avec casques, présentée dans des lieux culturels de Vitry-le-François. Un projet participatif original développé avec la Compagnie Ultreia autour du spectacle 187.75 Hz (16 fragments de voix) co produit par bords² scènes, et qui sera présenté au public le 22 janvier prochain à l’Espace Simone Signoret.

Pour cela, nous recherchons une quinzaine de participants. Tous les profils, tous les âges, toutes les professions sont les bienvenus ! Pour en savoir plus et participer, n’hésitez pas à contacter Elisabeth Basset, chargée de développement des actions culturelles : 06 33 29 15 28 & actions@bords2scenes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Sports Haute-Marne : Résultats des affiches (22, 23, 24/10)

A la découverte des foyers de l’ADASMS