in ,

Arrivée de 3 conseillers numériques France services sur le Grand Langres

Entretien avec Marylène Grepinet
Entretien avec Céline Bernand

Alors que le territoire français comptabilise environ 4000 conseillers numériques France services, la Ville de Langres et la Communauté de Communes du Grand Langres vont très prochainement en accueillir trois, dont 2 sur le territoire du Grand Langres, et l’autre sur la Ville langroise. Un conseiller numérique aide les publics éloignés à utiliser les outils numériques et les nouvelles technologies (démarches administratives en ligne, prévention aux cyber-attaques,…)

Il sera prochainement possible de les contacter, en attendant la fin de leur formation. Leurs coordonnées seront données courant juin dans la presse. Ces conseillers pourront, pour les personnes ne pouvant se déplacer eux-mêmes, se rendre directement chez ces personnes-ci.

Pour en savoir plus, écoutez ces podcasts avec Mylène Grepinet, 4ème adjoint au maire de Langres en charge de la solidarité, de la politique de la ville et du cadre de vie, et avec Cécile Bernand, 4ème vice-Présidente de la Communauté de Communes du Grand Langres en charge de l’action sociale et de la santé & maire de Rolampont.

Hugo THOMAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Retour sur la Journée mondiale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie avec le Lycée Saint-Exupéry

Foot 52 : Résultats des affiches de ce week-end de l’Ascension 2022