in

Annulation et report de l’événement 360 Grand Est : Business Act – Construisons ensemble demain

Une édition consacrée au Business Act Grand Est et dédiée à l’ambition économique du territoire

Le mardi 29 septembre 2020de 9h à 19h au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg, devait se tenir l’événement « 360 Grand Est – Business Act, Construisons ensemble demain », en présence de Josiane Chevalier, préfète de la région Grand Est et du Bas-Rhin, du président de la Région Grand Est, et de Gilbert Stimpflin, président de la CCI Grand Est.

Cette deuxième édition, placée sous le haut patronage de Emmanuel Macron, président de la République, était consacrée au « Business Act Grand Est », le plan de relance et de reconquête de l’économie du Grand Est.

Du fait d’un contexte sanitaire trop incertain, la préfète de la région Grand Est et le président de la Région Grand Est, ont décidé ensemble d’annuler l’événement du 29 septembre. Ce choix a été fait dans un contexte d’accélération des contaminations depuis la rentrée. C’est donc en pleine responsabilité que cet événement est reporté et les organisateurs tiennent à s’excuser pour les désagréments occasionnés.

Reporté en version digitale

Capitalisant sur sa dynamique, l’équipe d’organisation travaille d’ores et déjà à une nouvelle formule de « 360 Grand Est Business Act », en version digitalisée, et est pleinement mobilisée pour que cet événement puisse se tenir avant la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Débat UNITECH : les élus du département défavorables et prennent position …

broc&bon

3ème Edition du Broc & Bon ce dimanche à Chaumont